Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parenthèses de Michèle Roullet - Page 46

  • Cracher dans la fondue

    Pour une majorité de la gauche genevoise, obtenir la nationalité suisse ne devrait être qu’une formalité administrative, gérée par des “experts”, c’est-à-dire des fonctionnaires et magistrats. A cet égard, ces derniers disposeraient de procédures techniques, qui ôteraient toute interprétation subjective et soumettraient les candidats à la naturalisation à une impartialité de traitement.

    Lire la suite

  • Chapeau au capitaine !

    L’un des plaisirs auquel je ne saurais renoncer est d’embarquer, au moins une fois par an, pour une petite croisière sur un bateau de la CGN, en privilégiant toujours les bateaux Belle Epoque, à roues à aubes.

    Ainsi, il y a une dizaine de jours, avec une parente, je suis montée à bord du Savoie (dont je ne résiste pas de vous donner une photographie, pour la beauté de la ligne majestueuse de l’embarcation) pour une croisière gourmande.

    Lire la suite

  • @ Adrien Faure, militant charitable qui prend des risques…

    Avec les slogans de votre billet “Du cancer carriériste” : « …la volonté de faire carrière en politique, est incompatible avec la réalisation du projet de société que nous prônons ».



    ou encore :

    « Camarades, nous ne pouvons plus longtemps tolérer ce type de comportements dans nos organisations. Il faut que les mentalités changent ».

     

    Lire la suite