Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

@ Adrien Faure, militant charitable qui prend des risques…

Avec les slogans de votre billet “Du cancer carriériste” : « …la volonté de faire carrière en politique, est incompatible avec la réalisation du projet de société que nous prônons ».



ou encore :

« Camarades, nous ne pouvons plus longtemps tolérer ce type de comportements dans nos organisations. Il faut que les mentalités changent ».

 

Vous avez une âme de militant, qui respecte le “politiquement correct” de son parti !

 

Nul doute que vos camarades sauront vous récompenser ! D’autant plus que votre parti est champion pour propulser ses fidèles copains dans des hautes fonctions voire des placards dorés (cf. le “Beerland” !).

 

Vous êtes parvenu à la 28ème place lors des dernières élections au Grand Conseil genevois. C’est pas mal pour un militant si jeune. Votre carrière semble sur de beaux rails…

 

Persévérez, brave petit soldat. Votre lutte pour une cause juste (« la réalisation du projet de société que nous prônons ») finira par payer !

 

Mais, il y aura un coût. Car, assurément, le socialisme claquemuré dans un esprit gangréné ou mitonné de marxisme est le cancer de la pensée. Mais, comme le ridicule ne tue pas, vous pouvez, en toute quiétude, poursuivre votre « engagement en faveur de la Cité » !

 

 

 

Les commentaires sont fermés.